diablocalypse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Avant de poster pour un problème, allez jeter un coup d'oeil d'abord aux tutos qui ont changé de place : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1 La fonction recherche a quelque peu de problème car elle cherche encore dans les anciens liens mais les tutos les plus importants ont déjà été replacé sur le forum (pas dans la fonction recherche). merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Les tutos se sont toujour trouvé là.......... topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 En effet j'ai pas trop compris, ils n'ont pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 le lien vers les tutos est vraiment mal placé, il n'y rien d'étonnant à fait qu'autant de monde ne le voit pas j'espère que les anciens topics seront vite remis en place, car les posts inutiles (je parle pas de celui là) s'accumulent à une vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant