redrum Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tiens fanatik101, c'est sympa de te revoir sur le forum (et tes signatures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 vi... je fais un passage de temps en temps, vu que ma passion c'est un peu decaler du coté des sonos, home cinema et tout ca, y'a plus beaucoup de place pour les jeux videos...mais ca m'empreche pas de donner signe de vie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mes Meilleurs Voeux à tous les Metagamers / Metagameuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'ai passer le 1er a degobiller toute la journée , pourtant j'ai pas fais la fete ...gasto.. je commence bien la nouvelle année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'ai passer le 1er a degobiller toute la journée Je suis pas le seul ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue au club des degobilleurs ......buuurppp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je repasse vite fait pour vous souhaiter à tous une bonne année et une bonne continuation à metagames =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant