lufio Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krenam Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 merci bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année tout le monde et bonne santé et pour les célibataires dont je vais parti un copine ou un copain avant la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lusa Bonne année Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 meilleurs voeux à tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Girondin Alex a écrit: Adieu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hello.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Adieu Je crois que c'est plutôt sa nouvelle formule, à la place du " Salut " et du " a+ " Pas de quoi s'inquiéter donc... Enfin j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Holla Je crois que c'est plutôt sa nouvelle formule, à la place du " Salut " et du " a+ " Pas de quoi s'inquiéter donc... Ouais c'est ça, t'a tout compris Faut du changement dans la vie Et pas la peine de vous inquietez, je risque pas de partir de meta de sitot Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année tlm.....bon sang viens de me reveiller moi... quel nuit encore un mal de crane a fair passer la.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant