loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, Voilà, Je vous souhaite à tous une bonne année 2006. Ne buvez pas trop, ne conduisez pas si vous avez bu(on le répetera jamais assez) Vu la neige qu'il tombe en ce moment, les routes sont plus dangereuses Et passez un bon réveillon ce soir all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 En effet bonne année à tous fiesta ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne Année 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année 2006 à tous et passez un bon réveillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année a tous. Et comme l'a dit loic, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 wéééé bonne année à tout le monde Faites-vous plaisir, picolez bien et essayez de pas trop vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année a tous , et pour pierre et loic je vous promet que je ferai pas comme a Noel vous soyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Happy New Year 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Joyeux bonne année à tous! Faites pas trop de conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 beaux néné ! eu...bonne année !!! bonne année a tous et la santé surtout !! et plein d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant