Aller au contenu

tuto pour passer les jeux en réseau


rgipn

Messages recommandés

voila ayant enfin reussi a passer de mon disque dur (pc) a mon disque dur (ps2) des jeux par le resseau je vais donc vous en faire profiter(bien que je suis sur que beaucoup ont du y arriver sa peut tjr aider)

 

voila donc il faus:

-un cable croisé rj 45 (attention croisé c tres important)

-le logiciel hdl_dump_gui-2.1.zip

-un pc et une play 2 sa va de soi lol

 

je precise que j'ai la faille ps1 donc se tuto s'applique a se qui l'ont

donc deja il faus mettre sur la carte memoire ou une clé usb se fichier: hdld_svr.elf (il se trouve dans l'archive

hdl_dump_gui-2.1.zip)

 

passons maintenant au reglage pc:

 

il faut donc regler son ip pour cela on fais demarer>panneau de congiguration>connection resseau

arriver la vous aller faire clic droit sur votre carte resseau et choissir propriete

 

va s'ouvrir une fenetre vous cliqué sur protocole internet et cliqué ensuite sur propriete

une autre fenetre va souvrir cette fois ci vous cliqué sur "choisir l'adresse ip suivante"

1er ligne vs rentrez ceci:192.168.0.1

2eme ligne vs mettez: 255.255.255.0

3eme ligne: 192.168.0.1

voila cliqué sur ok est sans est fini pour le pc

 

pour la play 2 c pas bien compliqué suffit de relier le cable croisé entre la play et le pc

et de mettre en route hdld_svr.elf

 

une fois ceci de fais l'utilisation du logiciel ne devrait pas posser trop de probleme(je signal que c tres long a envoyer les jeux donc pas d'affolement si sa vs met pas mal de temp)

je signal que c mon 1er tuto dsl si il est pas terrible jespere quil pourra en aidé certain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Moi j'utilise WINHIIP pour transferer les jeux sur mon DD et je sais qu'en utilisant les 2 programmes en meme temps ( WINHIIP et hdl_dump ) cela peut effacer toutes les données tres facilement le DD.....

 

Je voudrais donc savoir si pour transferer des fichiers grace au réseau je pouvais utiliser sans risque HDL Dump....???

 

 

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein avant moi aussi j'utiliser WINHIIP est donc je suis passer sans probleme a HDL Dump.

pour moi y a pas eu de blem maintenant je c pas si a eu des cas ou sa a effacer des données.

par mesure de securité copie tes jeux sur la pc au cas ou mais bon je vois pas pk ils s'effaceraient.

 

aufaite si quellequ'un pouvait me dire comment prendre des fotos de l'ecran sa m'aiderai bien a amélioré le tutorial merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...