sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour a tous je crois avoir trouver le probleme au sujet de ma cube c'est une dol-101(reférence) et la puce viper ne fonctionne pas sur ces consoles quelqu'uns a t'il eu ce probleme car sur le forum du site xavboxcube.com le modo dis a tout le monde que la cube version dol-101 nest pas compatible avec la puce viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 a ma conaissance il n'y a qu'un seul modele de Gc, le DOL-001. les DOL-XXX suivant sont les jeux ou accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 quelqu'un as t'il deja eu ce probleme ou c'est une connerie la puce est t'elle valable sur cette version dol-101? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 non il y a d'autres modeles de gamecube j'ai la blanche est c'est une dol-101 marqué au dos de la console si quelqu'un as deja eu ce probleme merci de me le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Slt Effectivement, il existe deux modeles de gamecube (mis a part les autres différences de carte mère et autre) mais normalement les deux sont supporté par la viper avec le bios 1.2, si ca ne marche pas tu peux toujours attendre quelques semaine que le prochain bios sorte. Sinon de quel modo parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 un modo du site xavboxcube.com il a zelda en image mais je ne sais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 peux tu me dire quand est sortie cette autre version de la GC ou quellle sont les différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 L'autre version de la gamecube est sortie depuis 2 ans au moins. Cependant je crois savoir que les nouvelles consoles blanches ou autre ne disposent pas sortie digitale mais seulement analogique, est-ce ton cas ? S'agit-il de nouvelle version de console ? Le nom du modo ne serait pas Korben wallace ? Si c'est le cas je m'occupe de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 moi j ai la premiere cube! et aucun probleme! tante toi le montage tu verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 sur l'autocollant en dessous de la console il est marqué qu'elle est de 2001 mais a savoir ci c'est une nouvelle version je ne sais pas en tous cas j'ai bien fais tous ce qu'il m'était demender pour flasher la console l'opération c'est bien passé mais quand j'allume ma cube elle mais la page normale avec le logo puis les options habituelles comme le calendrier memory card jeu etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant