mooourad Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Faut pas abuser de la -> avant ce soir aussi lol Dans mon 1er post + haut j'ai dit que j'en avais pas payé !! Et toi tu as lu et relu mon 2nd post !!! Voici mon 1er post sur cette même page qui était destiné à Smilodon. sur japan-touch pas de souçis, c'est vraiment très rare les frais de douanes. Pour ma psp par exemple, j'en ai pas payé [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 OUPSSS desolé j avais pas fait gaffe !! fo j arrette en tous cas merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi sur lik-sang j'ai acheté 2_3 truks et aucun soucis pas de frai de douanes lool mais bon se n'était pas non plus des gros trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant