Aller au contenu

Taxe et frais de douane


Smilodon

Messages recommandés

Bonjour a tous! ma question a peut etre ete deja poser mais je n'est rien trouvée sur le forum (j'ai peut etre mal cherche)

Je voudrai savoir si en achetan une psp sur lik-sang.com ou japan-touch.com, aurai-je des frais de douanes ou la taxe francaise à payer ??

Je vous remercie d'avance pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vais surment commender ma psp sur japan touch mais j aimerais savoir un truc : pour les frais de douanes en fait ca se passe comment ?? si ta de la chance t en paye pas, mé si t as pas de chance t en paye ?? c est ca ?vu ke personne ne peut dire exactement si oui ou non il faut en payer c est ce que j en ai conclu ! sinon que faut il faire pour etre sur de ne pas payer de frais ??

et pour ceux qui ont commender sur japan touch vous avez pas eu de probleme??la commande arrive generalement au bout de combien de temps?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ont commender sur japan touch vous avez pas eu de probleme??la commande arrive generalement au bout de combien de temps? 

 

Non pas de pb. Le temps que je passe commande et qu'elle soit expediée ça à mis 2 ou 3 jours je ne sais plus. et entre l'expedition et la réception à mon domicile ça a mis exactement 2 jours.(envoi EMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mooorad mais pour les frais de douanes ten a eu ou pas ??si oui combien ?car j ai franchement pas envie de payer des frais de douanes !

alors pour ceux qui commendent sur japan touch svp dite moi clairement si oui ou non je vais payer des fraits de douanes ou tout autre taxe!!

merci baucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon 1er post + haut j'ai dit que j'en avais pas payé !! Faut lire tout le post mon ami

 

Sinon si tu veux + de renseignement à propos de japan-touch, tu as un forum sur leur site à disposition !!

Tu verras cette question a été posé + d'une fois là-bas!!

 

Et sinon les frais de douanes bah je crois que c'est la TVA. 19.6% du prix de ta commande donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pb. Le temps que je passe commande et qu'elle soit expediée ça à mis 2 ou 3 jours je ne sais plus. et entre l'expedition et la réception à mon domicile ça a mis exactement 2 jours.(envoi EMS)

 

desolé j ai relu mais je ne vois pas ou t as marqué que tu n avais pas payé de frais de douanes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...