jackychoun Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut?je voudrais savoir si il est possible avec des napes de connecter 2 hdd sur une ps2(1 a l'interieur de la console pour les jeux et l'autre a coté pour les mp3 et les divx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je vois pas comment sauf à percer la PS2 pour que la nape passe. Peut etre un disque interne et un disque Usb ? A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le rack externe pour PS2, mon rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Quelqu'un avait proposé un tuto sur le forum d'un rack externe pour ps2, mais faut bidouiller la nappe et c'est pas facile facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Serieu, ca prend 2 secondes de changer le disque dur pour en placer un autre, ca pose pas de problème quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Au contraire c'est très facile. Par contre il faut faire un selecteur de HDD (en plus) , pour selectionner quel HDD sera alimenté en courant. Pour la nappe il suffit de trouver un connecteur HE10 male, et HE014 femelle a sertir sur la nappe et plus besoin de souder..... Par contre il faudra couper un peu la ps 2 au niveau de l'adaptateur afin que la nappe puisse sortir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant