Meroux Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjours tout le monde voila j'ai une dicerte a faire le sujet c'est : Le rôle de la literature est elle en mesure de changer l' Homme et de l'améliorer ? j'explique on a étitudier des texte le labruyère qui mes en scenne des personnage de la vie de tous les jours et il fait montré les défaut de l'homme (EXemple : un homme qui est banale et qui prend soin de sont corps. Et bien Labruière va dire qu'il se maquille, qui passe toute sa vie a prendre soin que de lui et il a une vie stéril et qui est répétitive ect ect .... ! ) On a étudié des textes de ce style là ! j'ai deux trois idéé mais je suis à sec alors si vous avez des idéés allez y jsui toujours prenant! exemple d'idéé:- le lecteur s'identifie au personage mis en scene.... -la litérature est difficil a commprendre = petit publique ( ce sont les idéé que la prof nous a donner j'ai des idéé mais peu alors si vous pouver m'aider je suis une vrai dobe en français !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant