Snooped007 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjours à tous alors voilà je viens de ma fabriquer un cable croisé à partir d'un droit, je branche ma ps2 à la carte réseau de mon pc portable connecté à la livebox en wifi et ça me dit connexion au réseau local limité ou un truc comme ça. Ensuite ça me dit qu'il faut une nouvelle adresse IP etc... Je sais plus comment faire! Il doit y'avoir des options à régler sur le pc mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je veux pas dire de conneries mais pour brancher la ps 2 a une live box il faut un cable droit. Un cable croise c'est pour brancher la ps 2 au pc direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est bien ce qu'il dit,que sa PS2 est branché a la carte réseau de son portable, tout va bien. Il y'a un tres bon tuto sur ce domaine : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=314459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Snooped007 il faut que la config réseau entre PC et PS2 soit correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant