arnosound Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut a tous, j ai un souci je voudrais activer mon norton internet security 2006, mais il me dit ke ma clé n est pas bonne! alors j ai vu k on pouvé l activer par téléphone mets je ne vois ou ds le logiciel cette proposition est faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Va sur le site français de norton tu peux avoir un conseiller en ligne, tu envoies un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 personne ne c? comment je pe faire pr activer norton par phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu prends ton tléphone et t'apelle BOneeeeeeeeeeeee ANéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant