hac76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour à tous depuis que j'ai réinstallé windows, le pc à parfois tendance à rebooter tout seul avez vous une idée de quel logiciel je pourrais me servir pour diagnostiquer ce qu'il a ? j'ai kaspersky antivirus à jour ainsi que le firewall. Merci d'avance hac76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hac76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon si tu as kaspersky ca ne doit pas être Sasser ou un autre virus. Ca peut provenir de barettes mémoire (essaie memtest) de qualité moyenne ou d'une surchauffe (vérifie les temperatures dans le bios). Peux tu en dire +? Les reboots interviennent à quels moments? Utilises tu un antispyware genre spybot? Ton pc est il bien clean à l'intérieur? (nettoyage à l'air sec) Car la poussière peut engendrer ce genre de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hac76 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 quand je dis alleatoire c'est vraiment alleatoire ! disons que la plupart du temps c'est juste apres l'arrivée sur le bureau de win xp j'ai registry first aid comme logiciel pense tu que ca puisse venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oui ça peut provenir d'une clé manquante... Essaie de taper cmd dans démarrer +executer et en ligne de commandes tu tapes SFC /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hac76 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci je le lance a l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 sinon est-ce que tu n'as jamais fais de nettoyage de ton ordi car ca peut etre du a ton processeur qui chauffe trop (poussiere empechant le radiateur de fonctionner correctement et pate thermique qui ne suffit plus ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hac76 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon alors la au moment ou je vous parle mon pb c'est transformé je suis en mode sans echec avec prise en charge du reseau enfait juste apres le bootscreen de windows ecran bleu pas le tps de voir ce qu'il ya d'ecrit puis reboot du pc !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sous Windows XP lorsqu’une erreur fatale se produit, l’ordinateur redémarre par défaut, et il vous est donc impossible de voir le fameux « Ecran bleu » indiquant les détails de l’erreur. Pour pallier à ceci : Faites un clic droit sur votre poste de travail puis Propriétés. Dans l’onglet « Avancé », cliquez sur Paramètres dans le cadre : « Démarrage et récupération ». Enfin, décochez la case : Redémarrer automatiquement. Quand tu as fais ça, donne nous le code d'erreur complet de l'écran bleu, on t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'avais ce probleme c'est soit un composant mal installer (nouveau dd, ram, carte graphiques??) ou installation d'un logiciel qui cause ce probleme alors restauration systeme et verification des branchements. si ca recommence bah essaie en changeant de ram c'est souvent ca et comme je te l'ai dit plus haut la temperature du processeur a cause de la securite dans le bios qui redemarre l'ordi quand le pc chauffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant