WrZon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonsoir à tous , Voila je viens de faire voir Spiderman 2 à un amis sur ma PSP et arriver au 3/4 du film il me ramène la PSP en me disant que le son et décalé par raport à l'image j'ai retiré l'umd puis je l'ais remis et tout a marcher ! comment expliquez vous sa ? (la versio nde ma PSP et la 2.60) Merci.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 yoshh!!! (slt pour ceux qui save pas) Perso j'ai jamais eu ce probleme, peut etre une petite erreur de lecture du à la lentille qui sais.Ou encore un umd ayant pris un peu de poussiere? M' enfin s'il a remarcher après que tu l'ai remis c'est déjà une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut et merci pour ta reponse , Effectivement , aprés avoir remis l'umd tout marcher trés bien c'est pour sa que je trouve sa bizzare... :s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant