Aller au contenu

ToxicOS 0.4 released !!!


Jiraiya

Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais juste signaler qu'après une (très) longue attente, le ToxicOS v0.4 est enfin arrivé

 

Il est disponible sur le site officiel de la Team Toxic :

http://www.teamtoxic.com.cn/

 

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de le testé, vu que ce soir, c'est le réveillon, mais pour ceux qui le pourront, laissez vos impressions

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin! Si l'ARMax intégré fonctionne, je ferai poser une DMS4 Pro.

 

Pour utiliser toutes les possibilités du ToxicOS 0.4, il faut y rajouter deux fichiers:

 

1/ MaxConvert pour convertir les codes ARMax :

 

http://www.codemasters-project.net/portal-english/apportal/request.php?6

 

2/ Le driver USB de NapLink:

 

http://naplink.napalm-x.com/naplink-ps2-v1.0.1a.zip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

J'ai regardé, effectivement, la Toxic (DMS) Team a fait du bon travail Avec un ToxicOS 0.4 qui inclut à la fois le HDLoader, le DMS HDD Explorer, un explorateur de fichiers "non installés" comme ils pourraient par le DMS HDD Explorer. Autre nouveauté, l'Action Replay intégré, ça c'est très intéressant, surtout qu'on peut l'utiliser avec les jeux installés sur le HDD

 

Des fonctionnalité supplémentaires qui en font la puce la plus complète du moment, mais de là à changer ma puce.... il y a plusieurs pas que je ne franchirais pas

 

Ce qui me gène, chez la DMS Team, c'est que pour profiter des dernières évolutions, il faut leur dernier modèle de puce. Ainsi, ceux qui ont la DMS3 n'ont plus aucune évolution depuis longtemps, et vu que une DMS4 S.E. est arrivé, je pense que ceux qui ont une DMS4 vont être laissés pour contre à un moment ou à un autre Car oui, il faut vendre des puces quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, chez la DMS Team, c'est que pour profiter des dernières évolutions, il faut leur dernier modèle de puce. Ainsi, ceux qui ont la DMS3 n'ont plus aucune évolution depuis longtemps, et vu que une DMS4 S.E. est arrivé, je pense que ceux qui ont une DMS4 vont être laissés pour contre à un moment ou à un autre Car oui, il faut vendre des puces quand même.

 

 

La mise à jour s'est bien passée sur ma DMS4 pro EZI

Apparemment la DMS4 SE n'est qu'une "évolution" de la DMS4 qui concerne juste la taille du PCB qui est plus petit (soit disant pour augmenter la fiabilité, à vérifier...) et C'EST TOUT!

Après de là à sortir une DMS5, je pense pas, la DMS4 est déja au top, je voix pas ce que sa remplacante pourrait apporter de plus hormis de la mémoire encore augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger , je m'explique j'ai Shadow of colossus sur DD mais il ne marche pas ( installer avec WINHIP) j'ai apris qu'avec Toxic ( le nouveau ) il marchait . J'aimerais savoir le principe et comment l'installer (Je n'ais pas de puce juste le Magic Swap 3.3 ) merci d'avance de vos services
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...