Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Peut-etre un débutant... plastik voudra peut-etre essayer (si quelqu'un se souviens de lui....et ses psp a 200€ je crois)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Peut être que nous sommes leur grossiste lol va savoir mais les pages sont faite sur frontpage directement pompé sur Japan-Touch ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je suis desolé je ne peut pas essayé j ai deja deux psp pas besoin d une troisieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Personne n'a 200€ à jeté ??? Personne ne veut testé ??? Dommage je n ai pas encore commander comme il ne livre pas pendant les fetes. tu comptais commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 non mais faire comme plastick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant