michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour je vous donne un lien pour avoir des psp pas chere et neuve ainsi que des ms 2go et des ipods. http://www.electronics-discount.fr.nr je n ai pas encore commander comme il ne livre pas pendant les fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 il m'a pas l'air tres conforme se site. lool a tester pour les plus aventureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Leurs stock ressemblent etrangement à ceux de japan touch XD... ipod, psp ac possibilité de 1.5, pas de livraison pendant les fetes... Et puis ce design en carton ^^... la belle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mdr. Enfin si quelqu'un veut bien tésté pour nous dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 au debut je me disait aussi que sa ressemblait a japan touch mais c est a peut pres les meme prix ils ne sont font pas beaucoup de marge sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tien leur site ressemble un peu aux sites de gamins qui se lance das le Web. Avec Frontpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c est vrai ce que tu dis mais je pense que c est serieux ou du moins il faudrait que quelqu un essaye apres les fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j ai fait un comparatif entre japan touch et le lien donné: japan touch (fdpin) lien value pack noire: 186 199 value pack blanc: 226 239 pack normale: 186 199 giga pack noire: 265 269 giga pack blanc: 265 279 value pack occaz: 188 229* *fw 1.5 dispo voila les prix en sachant que le site est francais donc delais normalement plus rapide pas de surprise de douane et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Et bien commande la-bas aprés les fétes et dit nous quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mdr!! Avec la redirection Xdir et le ftp de free Ca pue l'arnaque à des kilomètres ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant