MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 La puce Ghost 2 (http://www.ghost2.net/) vient d'avoir une nouvelle version, avec un nouveau firmware. En-dehors de son mode Debug, cette puce a une originalité par rapport aux autres : "DNAS Enable: you can play all your backups online". Quelqu'un a-t-il essayé cette caractéristique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 euh j'ai une question tu a trouve ou kle nouveau firmware mparcque sur le site je trouve pas (je sjuis nul je sais mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a dans la tete ^^) sinon je crois avoir la ghost 2 (je me rappelle eme plus arf) mais j'arrive pas a jouer online peut etre avec ce nouveaux firmware je pourrais bref je le trouve, je l'envoie sur le dd puis je le lance et j'essais mais d'abord faut que je le trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 lol c'est bon je l'ai trouve mais est-ce que ca marche si je le lance depuis le dd?? (j'ai pas trop envie de peter ma ps2^^) edit : ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait j'attend vu que la version final sort avant lundi je l'attend plutot que d'installer une beta ^^ je te tien au courant quand ils sort sinon bah je peut pas l'envoyer sur le dd vu que c'est un bin et pas un iso et que de toute facon => Do not try ISO, it has known problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il faut juste graver un CD avec Nero, ça ne devrait pas être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ils ont sûrement incorporé le DNAS Universelle, sa marche sur la puce O2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vialli Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Désolé de remonter ce topic mais j'aimerais savoir ce que je dois telecharger sur le site de ghost2 j'ai cette puce et je n'arrive plus à jouer online avec mes backups depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant