Aller au contenu

disque dur sans puce


delferius

Messages recommandés

Salut tous,

j'ai fouillé dans tous les posts pour savoir comment installé cette faille sans swap ni puce, mais impossible!

apparement on peut installé un prog sur la carte memoire ou sur une clé usb pour pouvoir démarrer le disque dur, mais jusqu'a présent je ne trouve rien !

quelqu'un pourrai m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne anné et tout

 

petite kestion, preske rien a voir , mais j'ai dans ce post l'évocation ( ca se dit ou pas ?? ) de la copie via lanchelf et c'est la ke ma kestion vient : Lors de la copie d'un film d'un disque USB dans une partition pfs via ps2os du disque ps2 , le taux de transfert est très lent ( 15 mn par film environ kan g de la chance ) alors est ce du USB 1 ou alors c le logiciel utilisé ki bride la vitesse et donc ke je devrais en changé?

 

Toutefois lors de transfers sur le pc de film sur le disque ps2 branché en ide via pfs explorer, j'observe les mm temsp de transfert, donc c bien au niveau du système de fichier je me disais?????

 

Mais ensuite jme souvien des taux de transfert de mes jeux ultrarapides via winhinp donc je sais plus trop koi pensé, kelkun pourrait til m'éclairai????

 

dsl pour le petit H.S et je posterai un nouveau topic si cela est nécessaire et trop hors sujet voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O fait moi dans mon disque dur ps2 , je laisse toujour l'iso de ma faille ps1 , ca sert toujours kan jdois réinstallé ma faille ps1 ou alor avoir accès a lanchelf on s'est jamais ca ma dépanné pas mal de fois ou javais perdu ma carté mémoire, jai jamais essayé mais a priori kelke logiciel peuve etre lancé depuis le hdd genre sms et autres mis a part le hd loader et ca je lais testé pleins de fois :-)

enfin voila c'est a titre informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...