delferius Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voila je viens de me procurer un adaptateur réseau pour ma ps2 et je me demande si il serait intéressant d'utiliser un dd et la faille ps1 pour faire tourner des backup--> https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php Donc je voudrais savoir si cette métode est mieux que le hdloader car la au moin on a pas besoin de racheter une new version du hdloader pour faire tourner les jeux récents. Et esque cela fonctionne bien, quel jeux ne fonctionnent pas avec cette métode ect... Merci d'avance pour les réponces que vous maporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Aparament tous les postes sur ce sujet ont été supprimés... Pourtant metagames divulgue cette technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tous les posts n'ont pas été supprimé il s'agit juste d'un problème interne à l'organisation de meta, ils reviendront... un jour Donc pas de soucis de légalité, on peut toujours en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le kit pour installer la faille et HDLoader est toujours ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci mapomme pour ta réponse. j'aimerais savoir aussi si je peut utiliser toxicos avec se système sans puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Non, toxic OS ne s'installe qu'avec une puce approprié, et oui dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sinon quel est la taille de disque dur minimal que l'on peut utiliser car jai un vieau 5go qui traine chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca peut te servir... pour t'entraîner seulement. Parce que, une fois formaté, il restera moins de la taille d'un DVD pour mettre les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 peut on mettre autre chose que des jeux comme un lecteur divx ou mp3, ou un emulateur sans avoir de puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bien sur avec lauch elf tu install ce ke tu veu aussi bien sur ta cm que sur ton dd et sans puce donc divx emu et mp3 te sont accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant