Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 donc voila j ai une image de jeux où c'est précisé "PAL" mais je ne sais pas si j'aurais le choix entre toutes les langues ou si par exemple ce sera PAL mais la langue uniquement en italien par exemple.vous me suivez?pour info,c'est l'image du jeux XIII.si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que j'ai pas trop envie d'utiliser un DVD pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben en fait qt tu voit pal c multilangue mais si tu utilise les patch nomod yas des langue ki vont jarter et ya souvent la langue francaise ki degage ya ke langlais ki reste @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok dac,c'est pas pour le patcher nomod c'est pour le mettre sur un dvd donc en theorie y a pas de raison que ca parte?j'ai une puce donc pas besoin de nomod si je ne m'abuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 exactement ce sra en francais car c multilangue et vu ke tu grave sur dvd voila @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon ben merci a toi pour cette réponse claire nette et précise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 fais gaffe car PAL ca veut pas dire multilanguage!! ca veut juste dire que c'est le format PAL. souvent dans les dvdrip pal il y a que langlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 meric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben oaui mais comme je l'ai précisé c'est pas un DVD rip,c'est le DVD complet(environ 3Go)donc normalement c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui c bon tinkiete pas les dvdfull en pal sont toujours multilangue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui c bon kan c marké juste pal pr le fichier ton game sera en francais par si ds l'extension c marké pal mais espanol,ital etc... ton jeu ne sera pa en francais mé normalemen c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant