Dan.Kaze Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut j'hésite entre une memory stick sony HIGH SPEED et une Sandisk 1go, je sais que la Sandisk est plus rapide que la Sony mais là il s'agit d'une Sony HIGH SPEED, j'aimerais savoir si la Sandisk est plus rapide que la HIGH SPEED. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut! La sandisk est genial, je l'ai. A mon avis la High Speed est plus rapide, mais vu le nombre de problème qui se presente avec les Sony, je te propose la Sandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Prend la sandisk je l'ai et pas 1 seul probléme avec depuis que j'ai ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut j'ai une High speed et j'ai testé c'est plus rapide qu'une Sandisk voila sinon sa fait un moment que je suis sur meta et j'ai jamais lu que les posseseurs de High speed avaient rencontré plus de probleme que les sandisks voila moi j'ai aucun probleme en tout cas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 De sony en general. J'ai pas parlé de High Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan.Kaze Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci les gars je pense que je vais prendre une Sony HIGH SPEED pour le même prix qu'une Sandisk en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai une Sony High Speed 1go, et elle marche impec' Pour moi: c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi j'attends toujours ma High Speed 2Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Commandé depuis quand et depuis où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut moi je me suis acheté une ms 1go pro gaming de sandisk nikel mieux que la ms 1go sony normale a mon frere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant