Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Slt tout le monde Je vous fait part de mon mod en cours , qui a pour theme une saturn au couleur de la famicom Saturn blanche et bouton rouge Led rouge Pad en blanc et bouton rouge J'ai encore a mettre la deuxieme couche a un pad comme vous pouvez le voir sur les photos Voila j'ai encore quelques truc a rajouter , mais c'est la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je sais pas pourquoi , mais ca me choque de voir une sat avec des boutons rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 hi pas mal tu l'as peint avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pas mal rippeur-fou (si je peux t'appele comme ça bien sur) mais le rouge est un peux trop vif est le blanc pas assez beige(oui je sais je suis chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'est pas mal come truc le blanc est assez blanc. Moi je trouve ca bien, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 pas mal rippeur-fou (si je peux t'appele comme ça bien sur) Oui ya pas de probleme Moneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 arf...ca fait un peu croix rouge...je prefere les couleurs d'origines...mais sinon chapeau pour le travail et l 'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas mal bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu l'as peint avec quoi? A la bombe tout simplement , sinon le mod est en Stand BY pour l'instant , enfin surtout pour l'eclairage parce que niveau thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant