cedkera Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous j ai le jeu original mais je l ai mis sur mon dd comme mais autre jeux pour eviter de me servir de mon lecteur ,pour eviter l'usure. mais je n arrive pas a faire fonctionné buzz et j'ai essayer avec toutes les sorte de hd loaders (patch et autres) et hd advance. mais rien; le jeu ne se lance meme pas. si quelqu'un peu m aider sa serai cool. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Essaie tout simplement de tester les differents modes suivant ton HDLoader tu en a 3 ou 7-8, tu les a en appuyant sur select a l'ecran du HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedkera Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 quand je fait select j arrive a un menu ou je dois mettre "oui" ou "non" a plusieur phrase. il y a une position particulière a mettre pour que le jeu fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant