ecnusleb Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir s'il etait possible de demarrer des backup uniquement avec le swap magic (CD ou DVD) ou bien est-il necessaire d'avoir la slide card? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Y'a les topic deja fait sur ce sujet, clique en bas du forum ps2 sur [Voir les tutoriaux]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si tu as une pstwo c possible sinon evisage le flip top c moins bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est possible soit en installant une coque flip top ou en démontant la partie supérieur de ta ps2, en enlevant l'aimant qui maintient le disque à l'endroit du lecteur et en le mettant par dessus le disque je crois que ce que je dis est pas très clair en faite si tu veu po acheter de flip top tu fé la même manip que pour en installer une mais l'aimant blanc tu le met pas sur la flip top (vu que t'en as pas) mais tu le place dans par dessus le disque dans le lecteur, le seul problème c''est que ta ps2 est pas protéger de la poussière vu que tu as démonter la partie supérieur de la ps2. Le mieu c'est une coque flip top car j'explique mal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant