SenZoO Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Saut a tous jai un probleme avec ma swap magic 3.6, il y a un composant qui ne marche pas (le C) car jai une pstwo silver alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut et merci !!! je voulai savoir si il etait possible de revenir sur hd loader sans reallumé la console apres avoir lancer un jeux. et si c'est possible,alors comment fait ont? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut diak1, c'est vrai que ça serait pratique mais non c'est mort on est obligé de faire un reset .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok,merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le HDLoader de ce kit doit être mis à jour: utilisez ceux de la collection de HDLoaders, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 MaPomme ne pouré tu pas faire quelquechose sur la faille du swap magic 3.8 stp?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je n'ai pas le 3.8, mais si tu l'as, essaie et dis-moi: normalement, ça devrait marcher tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tous. J'ai lu le topic entier, mais il y a encore quelques zones d'ombre pour moi : _Dans le kit il y à launch ELF et HD Loader, mais HD Loader, c'est pas pour les PSTwo non ? Il faut USB extrem ou quelque chose comme ça pour ces dernières si je me trompe pas. Ca implique d'autres questions : _C'est compatible avec tous les jeux ? Avec nimporte quel DD externe ? C'est long a charger ? _Y a possibilité de remplacer le HD Loader par USB extrem au cas ? Si oui comment faire ? Désolé pour les questions de n00b, je viens juste d'avoir mon swap magic (3.6+)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant