Pacot Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SI AVEC HD LOADER JE POURRAIS ALLER SUR LE DD EN EXTERNE POUR LANCER DES JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pacot > Tu dis avoir un DD externe , et moi je te demande si les temps de chargements de tes jeux via le DD externe sont longs ou pas , et si il y a une grande compatibilité avec les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 PAS AVEC USB EXTREM C'EST POUR CELA QUE JE CHERCHE UN AUTRE PROCEDE COMME HD LOADER POUR LES TEMPS DE CHARGEMENT AU NIVEAU PS2 C4EST PAREIL PAR CONTRE IL MET UNE PLOMBE A LE METTRE SUR LE DD VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 STP Pacot, n'écrit pas en Majuscule... ça ne changera rien à l'état de ta question et aux réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 d'accord red XIII je n'avais pas fait cela exprés pour avoir plus de réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 "La faille Swap Magic fait la même chose que la faille PS1, mais elle demande de lancer le CD Swap Magic. Or ce CD est lui-même un original incopiable, et il n'est pas éternel, il s'usera, se rayera, se salira, se gondolera, etc, à l'usage. La faille PS1 vous permet d'éviter de lancer et d'"user" votre CD Swap Magic. " Le copier coller ci-dessus signifie-t-il que l'on peut se passer définitement du Swap Magic une fois que l'on a installé le hack sur mémory carte ? Je n'ai pas encore de PSTwo et donc pas mal de chose sont encore abstraite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 "Le copier coller ci-dessus signifie-t-il que l'on peut se passer définitement du Swap Magic une fois que l'on a installé le hack sur mémory carte ?" Oui, mais seulement pour jouer sur le disque dur - et il n'est pas simple d'installer un disque dur sur PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok dommage pour le lancement de backups via dvd-r ... 007 qui cherche toujours la solution ultime pour le lancement de backup sur PSTwo sans puce et swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 "007 qui cherche toujours la solution ultime pour le lancement de backup sur PSTwo sans puce et swap" Le lancement de backups sans puce ni swap ni HDD? Mais j'ai écrit un tuto complet à ce sujet ! Il est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai pas dit que je voulais me passer de HDD sur la PSTwo (bien au contraire), allez je retourne sur XBox ou ils existent de VRAI exploits 007 a little déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant