Neko-Sama Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je transferer une sauvegarde de la PS2 a la carte mémoire et sur quel extension je dois l'enregistrer ? sachant que je dispose de la faille PS1, d'un DD, d'un mp3 USB (mais je crois qu'il n'est pas compatible), d'un graveur CD et d'une carte mémoire ^^ j'ai déjà essayer de mettre la sauvegarde sur le DD par le moyen du logiciel PS2PFSExplorer et ensuite copier/coller du DD a la CM mais la sauvegarde est érroner ^^ y'a t'il un moyen par trops complexe ? ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Déjà il faut mettre ta save ps2 en format "brut" (si tu transfère un fichier .npo, .max, ... ça ne marchera pas). Yavait un tuto de Genjuro21 qui était excellent mais je sais plus où il se trouve. Va voir son site (et celui de jnf) pour plus de détail http://ps2saves.tk. Ce qui est sûr c'est que tu dois utiliser le prog PS2 Save Builder. Pour ton mp3 usb, ça devrait le faire si tu as la dernière version de launchelf et que ton mp3 est bien formaté en fat avant de lui mettre des fichiers. edit: tout ce qui faut est ici http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewtopic.php?t=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 mp3 formé en fat ? traduction ? ^^ sinon merci de m'avoir éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et bien tu branches ton lecteur mp3 à ton pc, et tu le formate avec windows (click droit-> formater). Ensuite seulement tu peux mettre tes divers fichiers que tu veux transférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le seul truc c'est que mon MP3 ne s'affiche pas comme périphérique dans poste de travail , donc je peut pas clique droit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 si il s'affiche pas allume le quand tu le met sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ou enleve la pile s'il marche pas avec une batterie, ou sinon essaie de le brancher sur un autre port mais pas de la meme facade si t'en a des 2 cotés les ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant