mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et la vidéo encodé en avc, elle doit avoir un nom de ce type: MAQ100000.MP4 dans le dossier 100ANV01 ou M4V00000.MP4 dans 100MNV01?? J'ai testé la 1ère méthode et ça ne marche pas !! EDIT j'ai testé la 2ème méthode.. "Données non compatibles" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il n'y a pas de tuto pour MPH FirmwareLauncher il me semble ? Ca sert a quoi précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ça emule un firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 et donc alors vous pouvez me dire ou on place le dossier du firmware 2.00 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu met les dossiers "flash0" et "flash1" dans x:\MPHFL_FW\2.00 (c'est ecrit dans le fichier texte fournit avec le logiciel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 et puis tu peux les mettre n'importe ou, tu n'as qu'à éditer le fichier "mphfl.inf" (qui doit se situé à la racine de ta ms) où les chemins pour ces 2 dossiers sont indiqués.....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est vraiment sur la bonne voie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mais dites moi ça ressemblerai pas a un firmware qu'ils auraient fais un peu eux meme, bon pour l'instant il bidouilles des firmware sony, mais à force de tripatouiller les firmware dans tous les sens, ils vont bien nous en sortir un a eux, avec des possibilité de mise a jour et tout, un peu comme le oss...vivement ce jour la Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca reste la meilleur solution je pense ^^ le firmware made in home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouai imaginé le jour ou les firmware seront fait par des autres que sony c'est beaucoup de porte ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant