guilouz Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Regardez ce que je viens de trouvé, je pensse qu'ils sont sur la bonne voix Le lien: http://www.gamer.fr/2005/12/30/psp/homebrews/firmware-psp-personnalisehacke-on-sen-approche/#more-462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 dans le lien que tu fournis , on peut downloader un programme... a qoui sert-il?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est le firmware 1.5 modifier ce fichier en gros tu emule avec mph launcher et hop trankil pour 2.0 ( sauf pour les umd style GTA) edit:"GameShark des forums PSP-Hacks vient de sortir une version homebrew du firmware 1.5. Vous allez me demander ce que j’entends par « version homebrew », il s’agit en fait d’un firmware 1.5 modifié. Celui-ci comprend les fonctionnalités habituelles du firmware 1.5 mais en bonus on accède à toutes les fonctionnalités multimédia du 2.0. Vous avez bien compris, il s’agit bien là d’un firmware 1.5 avec les fonctionnalités audio et vidéo du 2.0. Pour le moment, il est nécessaire d’utiliser le MPH Firmware Launcher, mais GameShark a prévu de sortir une version pouvant être lancée sans émulateur. Malheureusement, il n’est pas encore possible de lancer des UMD qui demandent le firmware 2.0. Cela pourrait bien être disponible dans une future version… Attention, l’utilisation de ce firmware est bien entendu à vos risques et périls. On n’assure pas le support. De même je le reprise encore : il ne faut l’utiliser qu’avec le MPH Firmware Launcher. Pas question ici de downgrader votre PSP avec ce firmware…" Source: http://www.gamer.fr/2005/12/30/psp/homebre...n-sen-approche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 aprés un test vite fait, je crois que je n'est vu aucune difference avec le firmware 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si, ça permet de lancer les videos MP4 AVC. PS: le firmware n'est pas encore fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 euh il n'y a pas le navigateur dans cette version, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Non. PS: et ça ne permet pas non plus de lancer GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 lol j'ai jamais parlé de GTA ^^ (j'en ai rien à cirer de ce jeu lol) mais merci pour la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut g un probleme avec mph firwlauncher il me met ca Je lance le MPH FL, j'appuis sur X et là il me sort des erreur : flash0:/kd/chkreg.prx flash0:/kd/msaudio.prx flash0:/kd/vshbridg.prx flash0:/vsh/module/heaparea1.prx flash0:/vsh/module/paf.prx flash0:/vsh/module/common_gui.prx flash0:/vsh/module/common_util.prx flash0:/vsh/module/vshmain.prx Que dois-je faire ??? alors on pourrait avoir un tuto quand a son installation et celle des differents firmware c a dire ou les mettre exactement merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant