SuperMoneuse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon j'explique. j'ai démonté ma GC masi maintenant quand je l'allume la LED power s'allume un instant puis s'éteint, le CD ne tourne pas mais le ventilo fonctionne je n'ai pas mit de puce ou quoi que ce soit ma GC est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Slt As-tu bien fixé le bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mets lui une guirlande ca l'illuminera, en plus c'est l'époque. Sinon, redémonte le tout et suit bien le tuto, normallement il ne devrait pas y avoir de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai tout redémonté mais je pense que c'est la fin, la DEL s'allume un instant puis s'éteint....ma GC achetée dès sa sortie vient de mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 quelle idee de demonter azussi! c est pas un moteur de 103!y a rien a voir! demonte proprement!regarde si t as pas tordu qq chose remonte et feu! en plus c est vraiment pas compliquer un cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tout est normal a l'interieur j'ai rien plié. en revanche ma PSé je l'ai démonté 20 fois elle marche toujours si elle a laché c'est parce qu'elle devait lacher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Edit PS2 pas PSé. pourquoi il n'y a pas de bouton editer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 euh t as demonter jusqu ou? tu l as depouiller completement? honnetement y a pas de raison qu elle ne s allume plus! c est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 jusque l'alim du fond. je vais reessayer si c'estait pas un cours circuit je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je pense aussi que c'est le bloc optique qui n'est pas bien inséré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant