Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila j'ai fait pose il y a quelques jours la puce sur ma ps2 et depuis je n'arrive plus à lire de dvd (rippé ou orriginaux). Donc de la je demande de l'aide! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 verification des soudure, retourne le au monteur si c pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les soudure on deja ete verifier! en fait la console reconnais le cd mais refuse de le demarre! on m'a parler d'un manipulation avec "reset" mais celle -ci ne marche pas non plus ( a moin que je la fasse mal ce qui est aussi fort problable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour Dubinc, as tu essayé de maintenir le bouton "reset" même après l'affichage des 2 options proposés? c-a-d -Navigateur -configuration du système ton ecran devient noir et "lecture" s'affiche et ton dvd démarre. Moi j'avais le même problème que toi, et c'est après 1an que j'ai découvert par hasard qu'il fallait faire ça. Voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci pour ta solution veilside mais malheureusement celle-ci ne marche pas : si je reste appuye sur reset , la console ne saisse de redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Peux tu me dire quelle puce tu possède stp? Tu ne peux te renseigner chez ton installateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je pense posseder la derniere version de puce! sinon je retournerai en effet chez mon intallateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sinon met ton dvd ds la ps2,étein la console avec le cd dedans et rallume!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut Esayes ça : 1/ ouvre ton lecteur et fait 2 reset rapide comme un clic de souris. OU 2/ ouvre ton lecteur et appuye sur reset jusqu'a ce que le bleu d'eject s'allume ( +/- 2 sec). Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant