Aller au contenu

serveur a l'aide

jahuvelle

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

mais grace a toi j'ai verifier mon switch et c'est bien lui qui deconné j'ai 5 emplacement pour branché etb les 2 emplacement de mes filles a grillé donc je les ais branché sur les 2 dernier emplacement et sa marche nickel merci merci merci beaucoup 
cette apres midi on as eut une forte baisse de tension avec le mauvais temps et je suppose que sa as grillé a se moment la 
amitiée janique et encore mille merçi

J'ai RIEN capté mais c'est cool que ça marche lol

Y'a un conflit d'IP là!! Les gateways doivent avoir l'IP du serveur dhcp et non du premier pc. Parce que je suppose que les 3 pc sont reliés au switch tout comme le routeur

Là non plus j'ai rien capté

Invité belladruzillaa

Toi aussi tu me fatigues, d'ailleurs je suis sûr que c'est toi qui a locké le topic sur les modifs du forum dans discussion générale, jme trompe? T'es seul à juger qu'ils sont inutiles mes posts, je dis clairement que j'ai pas compris le problème...

Pour être clair ça m'interesse de connaitre la réponse à la question: "C'est quoi qui a cramé???" Et parcontre le tiens de post est VRAIMENT inutile puisque le PB est RESOLU!

D'ailleurs j'ai pas capté ton histoire d'IP en conflit donc je le fais savoir!!! Et j'pense qu'au niveau de l'attitude, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...

petit message pour 6 c'est ton pseudo desolé de t'appelé comme sa
mais grace a toi j'ai verifier mon switch et c'est bien lui qui deconné j'ai 5 emplacement pour branché etb les 2 emplacement de mes filles a grillé donc je les ais branché sur les 2 dernier emplacement et sa marche nickel merci merci merci beaucoup
cette apres midi on as eut une forte baisse de tension avec le mauvais temps et je suppose que sa as grillé a se moment la
amitiée janique et encore mille merçi

De rien . Content que ça remarche.

Y'a un conflit d'IP là!! Les gateways doivent avoir l'IP du serveur dhcp et non du premier pc. Parce que je suppose que les 3 pc sont reliés au switch tout comme le routeur

C'est possible.Au final, ça marche donc c'est l'essentiel.

C'est bon les gars, calmez vous, la vie est belle, jahuvelle est contente, il fais beau dehors, chaud(-4 un truc ds le genre a Paris).C'est la belle vie.

Bon, la fin de mon post était vraiment inutile mais bon.

Conclusion: PROBLEME RESOLU.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M