onizukasensei Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut j'ai pes5 et je voudrais le mettre sur mon disque dur pour qu'il charge plus vite seulement a chaque fois que je créé l'iso a partir du logiciel apres j'ai un ecran tout noir donc y a t il une manip a faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu as essayé en activant le mode 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ben si ta l'original, installe le avec Winhiip directement, en principe y'a pas de soucis avec PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukasensei Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui c bon mode3 ca marche merci c bizarre parceque avant d'acheter l'original j'avais la beta et pas besoin de mode3 enfin bon merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant