antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ou peut -on le trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 http://www.psx-station.com/free-hd-loader-dc17.html Inscrit toi d'abord pour voir le lien pour le telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci Mais je ne suis pas sure que ce soit cette version hdl 3.4 de hackchip. Peux tu me le confirmer car il y en a tellement que je ne sais pas laquelle prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est assurément la bonne version car hackchip fais parti de la team psx-station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok merci Je teste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant