Aller au contenu

Need Explications : DD + Elf


skamikaz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je commence par donner ma config puis ce que j'ai fait et enfin ce là ou je bloque.

 

J'ai une ps2 v9 (je pense, v10 max) avec un DD de 80go + un swap magic 3.6

 

Je boot sur hdloader via une faille ps1, lunchelf ou hdloader se lance au démarage (suivant ce que je choisi)

 

Alors voilà, j'aimerais pouvoir lire des mp3 et des divx sur ma ps2 qui serait stocké sur mon DD.

 

1ere Question :

J'ai entendu parler de partitions sur le DD pour les mp3 etc.. Donc j'ai HD format pour formater etc mon DD. Dois-je créer une partition spéciale pour les mp3 et les divx ? si oui, où ?

 

2eme question :

Puis-je envoyer mes films et mp3 sur le DD directement relié à la console ? LE réseau ne marche pas encore tout à fait chez moi (en cours de config)

 

3eme question :

Si je dois faire des partitons, est-ce que HD Loader (0.7c) aura des soucis pour retrouver les jeux ou il possede une partition rien que pour lui ?

 

Voila c'est les seules exlication qui me manques pour pouvoir exploiter ma console à fond ! Je vous remercie a tous, je tien à vous préciser que depuis le début je récolte les infos et les logs pour ensuite taper un TUTO complet our ceux qui n'ont pas de puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Tu peux créer une ou des partitions avec DMS HDFormat.

 

2/ Je n'ai trouvé qu'une méthode supportable pour transférer des DivX: le DVD-RW. J'ose à peine le dire, parce que les PS2 n'aiment pas les RW, mais c'est parce que les autres méthodes sont insupportables de lenteur.

 

3/ HDLoader fabrique ses propres partitions au fur et à mesure, pas de souci. Laisse seulement 10% de ton disque dur toujours libre, comme pour tout disque dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Moi jai tester en swapant un divx dans la console sur CDR (ocean twleve)et be t'as raison c'est très lent !

Au chrono => 3minutes pour retrouver le divx sur le CD (il n'y en a qu'un)

 

Le PS2Reality player ne supporte pas la lecture depuis les supports usb ? J'ai pas trouver comment aller fouiller dedans, dememe pour le DD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...