Aller au contenu

Erreur Type 16


Fayss78

Messages recommandés

salut; j'ai un pti pb concernant le hotswap de la xbox

 

jai fait exactement comme il été decris sur ce lien:

 

https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php

 

tout est nikel, j'ai bien les fichier et les dossiers o bon endroits

 

apres avoir rallumer ma xbox, jai une erreur de type 16

 

ps: jai remarquer que le ficher xboxdash.xbe a telecharger sur le meme site est plus vieux que celui dorigine ( celui la de la xbox )

 

telecharger: xboxdash.xbe 20 mai 2004

DD Xbox : " " 19 janvier 2005

 

ma xbox ne marche plus et reste bloké sur message derreur type 16

 

merci davance a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erruer16 c un probleme au niveau du dash

quand j'ai fais un hotswap sa ma mis une erreur 13 ( probleme de dash aussi) et je les resolu en envoyant le contenu du C manuelment dossier par dossier puis les .xbe qui sont a la racine du C

perso le hotswap sa pu de ce que j'en sais les hdd on la facheuse tendance a cramer alors fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102

voila tu vois erreur 16 veux dire qu'il y a un probleme au niveau du dash moi perso je me suis servie de hdd maker et il y avais une option ou on voyais l'arborescence du cd et celui du disque dur

j'ai donc envoyer les dossiers un par un

c'etait il y a un moment je me rappel plus trop des details mais si tu fais le tour des tutaux tu vera que cette methode est expliquer je sais pas si c pas un truc du style xbrowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les hotswap c legerement depasser faite gaffe il y a des manip bien plus fiable maintenant c prendre des risque pour rien

 

si mais souvenir sont bon l'erreur 16 viens du dash mais si avant d'alumer la box du debranche ton lecteur dvd tu vas te retrouver avec uen erreur 12 et ainsi tu poura delocker ton disk et le modiffier avec xboxhdm par exemple et refaire ton hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez Xcalibur plutôt que vos tutos d'amateur (qui n'avaient pas prévu l'arrivée des 1.6 et leur MS Dash 5960 killer de tuto .... Vous ne pouvez pas downgrader le Dash donc laisser tomber, c'est sans espoir ....), il sait faire des hotswap, lui (même si c'est une méthode à chier, la preuve !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...