Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je crois bien que j'ai la derniere version de directX je verifie ca et je mets mes drivers a jour et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon j'ai mis ma carte graphique et mes haut parleur a jour. Je test un coup et vous tiens au courant. Mais je pense que je peux deja dire que ca ne va rien changer tellement je suis desesperé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon ben ca marche pas... j'men doutais Ca a planté au menu de Half Life 2. d'autres idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 En ce qui concerne la maj de ma carte mere FUJITSU SIEMENS D1555 S26361-D1555 , j'ai pas trouvé les drivers necessaires. Vous pouvez me donner un lien ou les trouver svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si tu commencais par consulter la température des différents composants de ton PC lorsque qu'il est sous Windows -> Essaye Speedfan. Sinon moi je pencherais pour un composant défectueux, en particulier la RAM : vérifie qu'elle est complètement opérationnelle avec Memtest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 dis moi, comment on fait pour demarrer sur la disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Va voir dans ton BIOS si la disquette est prioritaire au boot : Moi je range dans l'ordre suivant : disquette, puis CD, puis disque dur 1 . Ensuite suffit de laisser la disquette dans le lecteur et de démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah le plus simple, avant de tester avec memtest, c'est, si tu as 2 barettes de ram, enleves en une et fait un test si ça foire, recommence avec l'autre bareme après tente avec memtest sinon, truc tout con, t'as fait une réinstalle de windows propre (formatage, etc ..)? des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 T'as essayé de modifier l'accélération matérielle de la carte son? et de la carte vidéo? Ca change rien? As tu essayé de modifier ta configuration vidéo dans les paramètres du jeu? Utilises tu un nocd? Est ce un original que tu utilises pour pas qu'on se casse le cucul pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant