loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si le ventilo ne tourne plus, il y a des chance que ca vienne de la Si tu as une autre CG sous la main, tu peux essayer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Je m'en doutais que ca venait de la. Le ventillo est dur a tourner et est assez entouré de poussiere et la carte chauffe beaucoup. J'ai une autre carte graphique mais le probleme c'est que j'avais un probleme presque similaire avec elle sur le meme PC il y a 2 ans. Je voudrais bien testé pour voir mais la derniere fois que j'ai montée une carte graphique, elle a faillit y rester. Donc je vais y reflechir. Sinon je voudrais savoir si le ventillo de la cg est facile a tourner, je veux dire est ce qu'il est comme celui du processeur qui lui est tres facile a tourner. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sinon je voudrais savoir si le ventillo de la cg est facile a tourner, je veux dire est ce qu'il est comme celui du processeur qui lui est tres facile a tourner. Oui, le ventilo doit etre facile à tourner. Je croit qu'il n'y a aucun doute, je pense que c'est ta CG qui a rendu l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Rendu l'ame c'est abusé non ? Paske j'arrive quand meme (quand ca plante pas direct au menu) a jouer quelques secondes a Half Life 2 avec tout a fond comme avant ! J'espere que c'est juste a cause de la poussiere Merci pour ton aide et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est vrai que quand je disait "rendu l'ame", j'y ai été un peut fort... C'est plus le ventilo qui est mort si il est bloqué Mais faudrait etre fort pour retrouver un ventilo de CG, car pour mon ancienne NVIDIA, ca ne se trouvais pascar ce sont de petits ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt débranche tout et fais un nettoyage rigoureux avec une bombe d'air sec et retire ce qui bloque le ventilo... Avec un peu de chance il n'aura pas cramé... SInon il suffit de changer le ventilo mais n'utilise plus ton PC avant de refroidir correctement ta CG. Si ton ventilo remarche alors mais qu'il a encore du mal à tourner mets un ptit coup de bombe de lubrifiant au téflon sur l'axe de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci bien c'est ce que je vias faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant