madchris Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, bin j'avais déja posé la question avant que le forum soit reconstruit, du coup j'ai pas vu de réponse puisque le post n'existe plus. Donc je voudrai savoir si si avec mon PSXLAUNCHER.elf je peux peut lancer mes backup PS1 US sur ma V9 non pucé et sans breaker pro. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Apparemment c'est possible avec certaines v9, en utilisant PS2OS. Voici un lien qui peut t'intéresser : http://ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25587 Et contrairement à ce qui est indiqué au début du topic, ça ne semble fonctionner QUE pour les v9. Et sinon avec PSXLAUNCHER.elf ça doit faire la même chose, en procédant de la même manière, c'est-à-dire en faisant un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 la question conne: c'est quoi PSXLAUNCHER.elf ? sur google j'ai juste trouvé sur une page datant de 2001 un log permettant de classer ses isos PS1 pour les emus PC (je pense pas que ce soit çà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est un programme qui permet de lancer un backup PSX avec un swap (sur une v9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant