michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi j aurais peur de faire sa sur ma xbox360 sur je la boussille je se degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 cool elles sont tt les deux super bravo les gas vous les avez bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c est vrai que les deux sont bien reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel87 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 cetait pas facile sa c kler ! merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ta pas eu peur de l abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 le demontage n'etais pas difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel87 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 assez fastidieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Putain vous perdez pas de temps les gars .. mais le résultat est assez probant dans les 2 cas bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c est quoi les difficultés que vous avez rencontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais je pensais faire la meme en découpant la coque supérieure et u mettre du plexis avec des néons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant