kazoo1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour les pro, Je suis débutant et Je viens d'acheter une PS2 pucé (1er console acheté !!!). J'ai déja lu plusieurs messages mais je suis un peu perdu. Je voudrais mettre en place une Disque dur. J'ai entendu qu'il faut un adaptateur réseau pour fonctionner. Ma question est simple : A quoi ça sert l'adaptateur réseau avec DD ? Merci d'avoir lu mon message ( je sais bien que c'est un ancien sujet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut et bienvenue. L'adaptateur réseau est tout simplement indispensable pour connecter le disque dur à la ps2. Je te conseille d'aller voir la faq pour plus de précisions https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoo1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 rebonjour, Je voudrais savoir comment relier un DD avec l'adaptateur réseau ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu le branches .. T'as 2 connecteurs à mettre c'est pas sorcier. Mattes les tutos car c'est des questions barbantes Edit : trop lent yanno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu veux te compliquer la vie ? Il n'y a besoin de rien pour les relier puisque le disque dur vient se "clipser" sur l'adaptateur. Après, tu as juste à mettre ton dd dans l'expansion bay de ta play, l'adaptateur viendra se clipser tout seul sur cette même play. Simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoo1 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, Merci bcp. Je vais acheter un adaptateur demain. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant