arnosound Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut comment savoir ki me bloke sur msn svp...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 installes aMSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 installer koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 aMSN c'est la meme chose que MSN mais en mieux (enfin par pour l'interface graphique) et tu peux faire des tas de trucs comme te connecter sans être vu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ah?? et je le trouve ou ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 te connecter sans être vu par exemple... Tu peux le faire avec msn, en te connectant en statue "hors ligne" Mais avec aMSN tu peux savoir par exemple si la personne t'as bloqué ou si tu es dans sa liste de contact ... Où le trouver ? Sors tes 'tites mains et vas sur google .. Faut pas pousser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu peux le faire avec msn, en te connectant en statue "hors ligne" Oué mais avec aMSN tu peux être hors ligne et envoyer des messages quand même en instantané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Po de pb Maka, euh parcontre le forum rame encore là c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Po de pb Maka, euh parcontre le forum rame encore là c'est lourd... A mon avis t'es le seul, c'est nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant