dark311 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je voulais savoir si n importe quel disque dur fonctionner avc usb extreme et est ce que usb extreme reconnait le format ntfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuze Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu peut mais il faut acheter usb externe ki coute environ 40€ a république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu ve sans doute perler de usb extreme(je lai deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "je voulais savoir si n importe quel disque dur fonctionner avc usb extreme" Le problème est de trouver le boitier USB adapté à ton disque dur, c'est tout. "est ce que usb extreme reconnait le format ntfs??" Non, FAT32 et rien d'autre. PS: J'ai pas déjà répondu aux mêmes questions aujourd'hui moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 PS: J'ai pas déjà répondu aux mêmes questions aujourd'hui moi ? Ya du topic-doublon dans l'air effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark311 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 qd vs voulez dire le boitier adapter au disque dur c quoi le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le problème c'est de prendre le boitier USB qui supporte ton disque dur, il faut voir l'interface (PATA, SATA, ...). Autrement dit, si tu as un HDD PATA ou un HDD SATA, tu devras choisir le boitier en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant