Aller au contenu

Problème backup Electronic Arts


JooKeRemy

Messages recommandés

t'inquiete pas pour la méthode fais ca avec tout tes jeux elle marche d'enfer tu m'en dira des nouvelles. Par contre je ne me connecte pas souvent donc si ca ne marche pas je ne pense pas que je vais le savoir enfin ca on verra bien. Voila si tu as d'autre soucis n'hesite pas tu es sur un bon forum, avec plein de gars sympa (si si !) allez bonne année ter tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le cheque mon adresse c'est : non jdéconne, ben ecoute jsuis bien content que ca marche fais ca avec TOUT tes backup et tu ne regreterra pas ton swap si tu le fais pour tout t back tout passera nickel tout le temp le swap marche bien si on c graver. voila et ben comme ca l'année commence bien pour toi on dit merci qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bah j'ai testé avec nfs most wanted je joue une première fois sa avé l'air de plus bogué à part quelque problèmes qui ne géné pas et cet aprem jy rejoue et là sa recommence, bizarre pourtant pour ssx sa avé fonctionné.

 

Je c pas si sa provient de l'iso, et il y a une semaine on m'avé dit qu'un fix allé sortir pour ce jeux vu le nombre de problèmes qu'il y avé mais aparement aucun signe...

 

Merçi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tué 4 DVD-R Verbatim, j'ai l'iso de True Crime , j'ai testé avec 3 different logiciels DVDDecrypter/Alcohol 120%/Nero , le tout a environ 2x de vitesse y'a rien qui marche sur ma pstwo v12 avec mon swap magic 3.6

 

et j'ai meme fait une copie de NBA Live 06 j'ai fait la methode de yo-mec j'ai un iso de 2.06GB quand je l'extrait avec isobuster j'ai plus que 444mo

 

Que Faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...