Aller au contenu

Problème backup Electronic Arts


JooKeRemy

Messages recommandés

salut, il se peut que sa soit tes DVD car j'ai ses 2 jeux en backup et je peux te dire que je n'ai aucun loading pendant les courses, d'ou l'importance de la qualité du media (DVD) . Faut esseyer ak d'autre DVD si tu a toujours le meme probleme c'est p-e ton graveur... mais avant essaie avec d'autre DVD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors jvais te soulager, ca na rien a voir avec tes supports, comme tu la dit un peu avant les jeux ea ya bien une manip. je peux te dire que j'ai fait un back up de mon nfs mw et pas de prob pas de saccade rien de tout ya un topic la dessus sur le forum tu trouvera la technique. Bon courage, bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, peut etre qu'il fonctionne bien avec une puce en tout cas moi j'ai aucun prob avec mon swap, que ce soit nfsmw la serie des fifa dont le street, gta et compagnie tout fonctionne a merveille, donc je persiste a dire que le swap n'y est pour rien qu'il fonctionne tres bien (meme plus interressant qu'une puce et ca rien que pour la garantie et toc !) et que sans la maitrise la puissance n'ai rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"en tout cas moi j'ai aucun prob avec mon swap,"

 

Moi non plus avec ma puce. Mais ce forum est un vrai bureau des pleurs sur le Swap, pas sur les puces. Signe qu'il y a bien un problème...

 

"meme plus interressant qu'une puce et ca rien que pour la garantie et toc !"

 

Faux. Soit tu as une PS2 qui n'est plus sous garantie, et tu t'en fiches, soit tu as une PSTwo récente, et dans ce cas tu n'as plus moyen de swapper sans ouvrir ta PSTwo et perdre ta garantie - Sony n'est pas resté les deux pieds dans le même sabot. On a eu plusieurs fois le cas sur ce forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie de pousser un coup de geule car j'ouvre un post pour qu'on essaie de résoudre un problème qui concerne plusieurs personnes qui comme moi utilise le swap, qui comme moi ont un problème qu'avec les jeux EA (notement nfs most wanted), qui comme moi attendent de ce post des réponses fiables et non pas des remarques ou divers critiques alors s'il vout plaît soit vous nous aidés, soit vous ne postés pas de réponses inutiles.

On a choisi le swap, on a nos raisons (en tout cas moi j'ai les miennes) alors cela ne sert à rien de nous dire qu'on a opté pour la mauvaise solution.

On pourrais dire que les puces c cher, c risqué, c pas fiable, c dur à poser ... mais non car on respectent vos choix alors réspecté les notres.

 

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est qu'il n'y pas beaucoup de personne qui savent faire des bon back up tout simplement. rien a voir avec le swap enfin, moi je continu a dire que c une tres bonne alternative a la puce.

 

Alors pour ton prob jooke tu prend le log isobuster tu l'ouvre ensuite ouvrir fichier image - la tu va chercher ton image bdz (ton ISO)

- la tu a un tas de fichier qui vont apparaitre a droite tu clic sur le 1er tu fais ctrl + A (pour tout selectionner) clic droit - extraire les fichier la tu les met dasn un dossier

 

une fois l'extraction terminé tu ouvre nero burning rom - choisi dvd udf iso il clic sur new la tu va chercher tous tes dossiers et tu burn et ca roule ma poule en 2eme biensur pas faire patiner les pneus bisou (tu me dira koi) bisou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...