Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu as raison jooke ta fais un bon choix je te garantie que je n'ai aucun prob, fais tes back comme ca avec isobuster et tu verra no sousaÏe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok j'ai extrait c bon je me retrouve avec 3 fichiers un dossier DATA, un SYSTEM et un SLES_535.52, j'ouvre nero je choisi dvd udf/iso et je le finalise ou pas ? et je grave à quel vitesse ? et pour les autres options y à rien à toucher ? car j'ai jamais gravé comme ça. J'atend ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 sur nero tu ne touche a rien, tu met udf / iso clic sur new met tes fichiers et burn richard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 T sûr car quand je met les fichiers sa me fait même pas 1.5 Go alors que quand je gravé l'image sa fesait 4.08 Go car là je voulais testé pour ssx on tour qui est aussi un jeux ea et qui pose le même problème que pour nfs ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si tu as bien pris ton iso - tu as bien selectioner tout clic droit dessus extraire doit pâs y avoir de prob jvais regarder le mien de ssx pour voir mais si tu as bien fais comme ca ca doit marché dit moi un peu les fichier que tu as jvais regarder sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je te l'ai déjà dit : un dossier DATA quand je l'ouvre y as des autres dossiers comme missions, config ... mais je n'y touche pas donc j'ai ce dossier DATA, un fichier SYSTEM et un fichier SLES_535.52 et c'est tout j'ai que ces 3 là et dans ton ssx on tour tu as la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 alors ya un data (1.28g) un sles (4368 ko) un system (1ko) donc ca doit etre ca - le cheque tu le met a mon nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Wé c exactement ça et tu grave avec nero dvd udf/iso sans rien toucher (donc je le laisse en multisession si je touche à rien), je clique sur nouveau, je glisse les 3 fichiers dans le dvd et burn ? mais à quel vitesse car si je touche à rien y va me le gravé en maximum ?! Toi tu la bien gravé comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 t'écoute pas jte l'ai dit en x2 sinon les roue elle patines allez burn richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et pour ce qui est de le finaliser (multisession) je change ou pas ? je pense qu'il faut mettre pas de multisession car les multisession c'est si on veut rajouter des trucs dessus comme pour les mp3. J'atend ta dernière réponse et je burn, j'espère que sa va résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant