FireBlood Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Jai pas compris pk il a fait ce tuto moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 il voulait peut etre faire un tuto pour montrer qu'il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ou pour rendre des services aux boulays qui pullulent dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 lol, non non, en faite je vais lancé un site sur les fond écran psp ( je vous informe dans les jours a venir ) , comme je suis sur est certain que quelques visiteur Vont me demander par mail , " comment fair pour mettre les fond écran sur ma psp ?" ( ayant de l'expériences, des personnes ne savant même pas mettre un fond d'écran sur un pc ! ) j'ai fait ce tuto, puis je me suis dit qu'il etait peut-etre incomphénsible a certain moment , j'ai donc demander votre avis... Breff...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 TUTO FOR DUMMIES LOL http://metagames.site.voila.fr/tuto.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant