siarjedma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous , j'ai fait un tuto pour les novices consernant la mise en place d'un fond écran sur la psp, Et puis si quelsu'un pouvait voir son manuel psp, pour me corriger ou me donner des phrase simple et efficaces consernant la méthode a suivre... Voila ce que j'ai deja fait , mais sa me semble pas tres compréhensible pour les novices, merci -> ---------------------------------------------------------------- sachez que vous devez disposer au minimum de la version 2.0 du firmware de la console, 1er étape : télécharger un fond d'écran -Choisissez un fond d'écran que vous voudrez mettre sur votre psp, -Faite un click droit sur celle-ci et " Enregistrer l'image sous..." -Puis vous n'avez plus qu’à choisir un répertoire 2er étape : appliquer un fond d'écran sur la psp Après avoir choisie un fond d'écran (sur notre site bien sur ;-)). Transféré cette image vers votre psp, à l'aide d'un câble usb (dans le dossier psp/Photos/). Sélectionner la a partir de votre psp, -puis appuyer sur le bouton Triangle -Sélectionnez l'icône " Défini comme papier peint" et validez : -Un message vous indique que vous allez changer de fond d'écran -Choisissez "oui" et validez Et Voila, Votre fond écran est installé. Le résultat : --------------------------------------------------- qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 heu, c'est moi qui rêve ou t'as piqué les images d'un autre site ? Sinon ton tuto est bien, mais perso, j'ai trouvé ca tout seul, mais c'est pas le cas de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Super mais franchement ct pas besoin d'expiquer sa parcque y'a pas + facile mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est bien gentil mais: 1) il y a déjà un tuto http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=424513 2) Précise la source d'ou tu as pris ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 les images viennent de mon appareil photos, le fond écran en test, c'est moi qui l'ai fait. parcontre j'ai une ou deux phrases on était trouvée sur le net et sur des magazines. En fait c'est pour un site...le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et en méme temp il me semble que sa marche sur les 2.0 mais pas sur les 1.5 mais je peut me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 loic : son tuto est plus simple que celui d'el_che et celui de el_che est pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Donc c'est logique que le tuto de el_che est plus compléxe si c'est sur 1.5 car il faut se servir de prog spécial tandis qu'avec la 2.0 il n'y a rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Jai pas compris pk il a fait ce tuto bah jve dire ke tt le monde sait que sur les 2.0 c'est possible a partir du menu ??? jme trompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mdr a croire que non. OUAI 200 POSTS mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant