Aller au contenu

Contre les énormes sacades


Libanai

Messages recommandés

Je possède le BBA , Phantasy star online, une gamecube, un pc, une carte réseau et un cable croisé. J'ai essayé de faire tourné 5 backups et a chaque jeux il y a d'énorme sacades, pendant que je joue, pendant les cinematiques quand je fait start etc ... Ya des jeux qui veulent pas démarrer qui bloquent a l'ecran principal. On ma dit de changer de carte réseau, j'ai acheté une carte réseau de Netgear, la GA311 qui fait 10/100/1000 , après on ma dit que c'est peut-être l'adaptateur, je suis allé au magasin, j'ai échangé l'adaptateur que j'avais acheté d'occaz contre un nouveau, on ma aussi dit que c'était peut-être l'ordi, j'ai éssayé sur 3 ordi différents, il n'y a rien a faire je sais pas c'est quoi la cause de ces sacades, faut-il que j'essaye une autre gamecube ou un autre cable ?

J'ai deja payé 40(PSO)+40(BBA)+20(Carte réseau) et maintenant je me rend compte que j'aurai du m'acheter une puce avec un capot mais je me rend compte aussi que c'est trop tard, je ne peux pas payer plus ... On ma aussi dit d'injecter Gcos et de faire tourner un DVD gravé que j'aurai pas de sacades ... Mais je ne peux pas acheter de graveur DVD avec des DVD puis m'acheter un Capot, et je préfère oublier l'idée d'acheter des DVD 8cm ... Qu'est ce que je dois faire pour ceux qui utilisent la même méthode que moi, avez vous eu ce problème?

 

Merci d'avance et bonne année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle que je n'avais pas ou très peu de saccades!

En fait, il faut utiliser CubeSoft Phoenix et le dernier loader de Starcube (GCSIM Repacked). Ensuite tu test un jeu et s'il y a des saccades, tu changes le débit dans Phoenix et le loader. Si ca saccade encore, tu changes encore jusqu'a que ca marche!

 

Une fosi que ca marche, tu gardes les mêmes parametres!

Ca marchait bien chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Une vieille version d'un loader te fait tourner à 10Mb, et donc moi aussi je te recommande la derniere version de Phoenix qui gère le 100mb.

 

De plus, j'avais remarqué à l'époque, qu'en activant le firewall, ca saccadait un peu plus, car le firewall vérifiait chaque paquet. Donc je coupais internet et je desactivais le firewall, et comme ca c'est presque nickel.

 

Certains jeux restent incompatible avec cette méthode, tu l'as bien remarqué, et on ne peut rien y faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...